Image

Nouvelle publicité pour Stratégie Phoning

Article rédigé par Richard, publié le 5 novembre 2019

Pour commencer cette nouvelle année, l’entreprise renouvelle son partenariat pour une nouvelle publicité pour Stratégie Phoning ! Dans le cadre d’une démarche continue de sa présence digitale, l’entreprise a souhaitée renouveler la couverture Facebook de la page entreprise. L’entreprise souhaitait également la réalisation d’un visuel promotionnel à destination des réseaux sociaux.

En quête d’un message valorisant le dynamisme de l’entreprise, sa proximité dans son accompagnement et son expérience (14 ans !). Pour les couleurs, le choix a été orienté sur les tendances actuelles sur le milieu digital : un dégradé de bleu, violet et magenta. Pour la baseline, la recherche c’est orienté sur des mots clés comme dynamic ou vitality sur le site colourlovers.

Strategie Phoning
1901 Strategiephoning Ad

Avec une nouvelle baseline pour l’année 2019, le visuel se veut clair en termes de bénéfice client et de valeur ajoutée. La mise en avant de la proximité, inhérent dans ce type de prestation, rappelle le côté “humain” de l’entreprise. Strategie Phoning souhaite parler de binôme, de partenariat. Ce visuel a été optimisé pour une meilleure visibilité sur Facebook, l’objectif premier étant de convertir de nouveaux partenaires.

Que pensez-vous de cette nouvelle publicité pour Stratégie Phoning ? Si vous aussi vous avez des besoins en visuels promotionnels, n’hésitez pas à prendre contact sur cette page ! Ou laissez un commentaire juste en dessous 👇🏼

Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article !

écrire un commentaire